ustbarlogolu
  accueil orchidées but contacter liens    
  siyahcizgi  
 
lycia

ORCHIDACEAE

La famille d'orchidée est le pus grand groupe de plante avec plus de 20 mille espèces dispersées dans presque toute la terre.
Les 90% des espèces d'orchidées sont tropicales. Plus de la moitié de cettes orchidées sont des plantes épiphytes. Les orchidées épiphytes ancrent sur le corps et les branches des autres plantes au lieu d'enracinées dans le sol.
Elles fournissent les éléments nutritifs par la photosynthèse, elles ont pseidobulbes utilisé comme réservoir d'eau et des racines aériennes en forme de ruban nommé velamen.
Dans notre pays, les orchidées qui sont vendus dans les fleuristes sont des exemples des orchidées tropicales cultivées dans les serres et elles sont connus mieux que les orchidées de la Turquie.
Il ya des orchidées qui vivent sur les rochers ou souterrain.
Les orchidées vivent sur le sol sont nommées terrestre. Il existe environ 600 espèces et sous-espèces d'orchidées en Europe, bassin méditerranéen, Afrique du Nord, le Caucase et Front Asie . Ces espèces vivent sur le sol et connues sous le nom "les orchidées de la zone moyenne".
La Turquie est l'un des pays les plus riches de la région sur le thème des orchidées. Il présume que notre pays possède environ 200 espèces d'orchidées.>>>

 
altbaryazili